Le Bee Act


Le Bee Act



Dans le but de préserver les abeilles qui disparaissent de plus en plus, le Prince Bernard a demandé à son gouvernement de travailler sur un programme de préservation des abeilles.

Le Gouvernement austrasien est fier de vous présenter le Bee Act, il s'agit d'une série de mesures simples à mettre en place dont le but est d'aider à la préservation des abeilles.

Pour adhérer à notre charte, il suffit de partager cette page sur les réseaux sociaux avec le #beeact


1) Consommer du miel
Cela semble évident, mais la consommation de miel favorisera les producteurs, plus il y aura de producteurs, plus il y aura d'abeilles... Naturellement, nous vous demandons de consommer local, bio et équitable (inutile de vous le préciser naturellement)

2)Préparer des parterres de fleurs abeillophyles Un petit espace (idéalement et au minimum 1 M2) avec, au choix de l'origan, des coquelicots, réséda, chicorées, ... fleurs dites mauvaises herbes.  le choix ne manque pas, consultez vos fleuristes, herboristes, jardiniers, naturophyle,...

3) Lutter, tous les jours, contre les pesticides
Pensez aussi à vous, cela semble inutile de rentrer dans les détails. Mais si vous attaquez votre jardin aux pesticides... vous êtes irrécupérable :-)

4) Les abeilles sont nos amies, invitez les.
Pour favoriser la pollinisation, construisez un hôtel à insectes. C'est facile, amusant, et vous offrirez un hébergement aux acteurs de votre jardin.

5) Sortez, observez, consommez, aimez, informez
La nature est belle, n'hésitez pas à l'observer, n'hésitez pas à partager les informations, n'hésitez pas à aimer la nature, elle vous le rendra.












Formule pour la ratification :


RATIFICATION AU TRAITE "Bee Act"

 

CONSIDÉRANT QUE LE « Bee Act » a été ouvert à la signature, par SAS le Prince Bernard D'Austrasie à Austrasia, le 1er novembre 2016,

 

ET CONSIDÉRANT QUE ledit traité, a été signé au nom du Gouvernement Austrasien , le 4 novembre 2016,

 

NOUS [nom et titre du chef d'État, du chef de gouvernement ou du ministre des affaires étrangères] déclarons que le Gouvernement [nom de l'État], après avoir examiné Le traité en question, le ratifie et entend sincèrement l'exécuter et en mettre en œuvre les dispositions.

 

EN FOI DE QUOI, nous avons signé le présent instrument de ratification,  à [lieu] le [date].

 

[Signature]

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire